LIVRAISON GRATUITE en France de plus de 150 €

Politique de Retour

Nous sommes désolés de vous présenter d’inconvénients. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour initier le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article (s).

Veuillez lire attentivement notre politique de retour et s’assurer que tous les critères sont remplis avant de renvoyer tous les éléments pour nous. Cette politique de retour s’applique à tous les éléments de notre site sauf ceux spécialement identifiés.

Vous pouvez obtenir le remboursement des éléments défectueux, endommagés ou mal expédiés, déviation de taille et couleur de non-correspondance des problèmes, etc.

Veuillez ne pas renvoyer des éléments sans consultation avec notre service à la clientèle. Ils vont initier le processus de retour avec vous.

Après avoir reçu votre déclaration, l’élément est examiné par notre département d’Assurance qualité. S’il vous plaît notez que les éléments montrant des signes d’usure, altéré, redimensionnement, ou endommagé de quelque façon est inacceptable pour le retour.

Tous les paquets non autorisées, mal emballés ou non assurés seront retournés à l’expéditeur

Nous ne transforment pas inconditionnellement de retours. Nous comprenons la frustration si elle ne fonctionne pas. Nous ferons notre possible pour traiter votre retour et de remboursement aussi vite que possible.

Procédure de Retour

Étape 1

Présenter une demande de retour à notre Service à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et photos en précisant le motif de votre retour. Veuillez noter que les retours ne sont pas admises sans autorisation préalable de notre Service à la clientèle.

Étape 2

Une fois que notre Service à la clientèle a approuvé votre demande, nous vous fournirons avec adresse de retour et "Fiche de retour produit". S’il vous plaît envoyer l’article (s) par l’intermédiaire de votre bureau de poste local dans 3-5 jours ouvrables. Notez que nous ne paierons pas toute taxe fiscales ou douanières s’il se produit.

Étape 3

Une fois reçu dans notre établissement, votre déclaration sera traitée dans les 48 heures. Une fois votre retour est confirmé et inspecté, s’il vous plaît permettre jusqu'à deux cycles de facturation pour qu’il puisse être crédité sur votre compte.