Trouver une robe de mariée bohème à petit prix

par Dressyin
Trouver une robe de mariée bohème à petit prix

Le style bohème se présente comme un état d’esprit qui s’affranchit des traditions et désire plus de liberté. De ce fait, les mariages bohèmes se démarquent des mariages traditionnels sur plusieurs plans : déco, lieu, habillement, etc. Qu’est-ce qu’une robe de mariée bohème ? Où trouver cette tenue à petit prix ? Éléments de réponse dans cet article.

Présentation de la robe de mariage bohème

Le style bohème est tendance, ce qui fait qu’il n’est guère difficile de trouver une robe adaptée à vos désirs pour flatter à votre cérémonie de mariage. La robe de mariée bohème est généralement aérienne, avec des coupes fluides, les manches volantes et des tissus nobles qui s’harmonisent avec les accessoires.

Cette flexibilité permet de se faire plaisir avec la dentelle et d’opter pour des modèles courts ou longs, une coupe crop-top ou encore un dos nu. Les manches peuvent également être courtes ou longues selon que vous le désirez. Les modèles ne manquent pas pour trouver la robe qui fera de vous une princesse durant votre mariage. À défaut de trouver une tenue toute prête, vous pouvez opter pour une robe bohème sur mesure. 

La robe de mariage bohème

Quels sont les avantages que propose une robe de mariée bohème ?

Une robe de mariée bohème offre tout d’abord le confort, en permettant au corps de bouger pour que la mariée profite pleinement de sa journée. Après le confort, les avantages de cette tenue sont notamment :

  • Le choix de matières nobles : la soie, le taffetas, le crêpe de soie, le coton crocheté et la dentelle offrent un tombé fluide ainsi que des détails très raffinés ;
  • La palette de couleurs douces et naturelles : pour les robes de mariée, le blanc, le beige et le nude sont des couleurs très utilisées ;
  • Les manches : avec le style bohème, vous pouvez opter pour des manches longues ou ¾ en coton, en soie avec détails ou en dentelles pour plus d’élégance, de délicatesse et de romantisme ;
  • Le crop top et la jupe fluide : ce style sied à toutes les silhouettes. Il dévoile discrètement le ventre des mariées dans un look moderne et vintage.

Le style bohème est donc parfait si vous êtes à la recherche d’une robe libérale par laquelle vous exprimez votre féminité et votre sensualité. 

Robe de mariée bohème

Où trouver une robe de mariée bohème pas cher ?

Les robes de mariée varient en termes de prix selon plusieurs critères. Ces facteurs sont principalement les tissus (coton, soi, taffetas, etc.), les finitions (perles, broderies, strass, etc.), la coupe et la marque ou le créateur. Le fait que la robe soit sur mesure, prêt-à-porter ou demi-mesure peut également impacter le prix de la tenue. Pour trouver une robe de mariée bohème, vous pouvez vous rendre en ligne pour visiter les boutiques de vente de tenues de mariage.

Vous pouvez aussi vous rendre directement dans les boutiques physiques pour voir les tenues disponibles. En visitant les boutiques, vous pouvez comparer les prix afin de trouver les robes qui reviennent les moins chères. Ces sites offrent aussi parfois des promotions dont vous pourriez profiter. Pour finir, la location de robe de mariée bohème est également une bonne option pour trouver la tenue parfaite pour votre cérémonie de mariage. 

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire

Dressyin

Dressyin est votre guide ultime pour un style et un bien-être impeccables. Que vous recherchiez des conseils pour décorer votre intérieur, sublimer votre beauté ou adopter un mode de vie sain, nous avons quelque chose pour vous. Explorez nos différentes rubriques pour découvrir des astuces d’experts, des inspirations tendances et des produits incontournables.

@2024 – Tous droits réservés. Dressyin